Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier-Théâtre "Arpajon sur Scène"
23 novembre 2015

Brin de causette avec Nathalie

Nathalie

On papote un peu !

Depuis combien de temps fais-tu du théâtre ? Et pourquoi dans cet atelier ?

Je suis arrivée quand la troupe a joué la pièce « Restons calmes » à la salle de la Vidalie . J’ai demandé ce soir là où il fallait s’inscrire pour faire du théâtre . Je connaissais déjà le centre social car mes enfants s'y rendaient pendant les vacances.

Que penses-tu des rôles qui t’ont été confiés et lequel as-tu préféré ?

Mes personnages sont loin de ma personnalité , au début j’ai eu du mal a me mettre dans la peau de certains. Celui que j’ai préféré est « Rosalie » dans « Les nouvelles femmes savantes » : un rôle un peu loufoque. Les personnages qui me sont confiés me font évoluer , je pense .

Comment te sens-tu, évolues-tu, au sein de cette bande ?
Très bien , nous nous entendons parfaitement , nous passons de très bons moments lors des répétitions , en scène et après .
 

Le trac fait partie de la vie des comédiens. Est-ce un mal nécessaire ?

Oui , une ½ heure avant le début de la réprésentation , le trac monte progressivement jusqu’à l'entrée en scène . Une fois la première réplique donnée, il diminue .

Quel personnage aimerais-tu jouer ? Pourquoi ?

C’est difficile , je n’en sais trop rien. Les personnages les plus drôles sont amusants à jouer mais ...ce n'est pas toujours évident. 

Tu as la possibilité de rajouter un commentaire, alors ne t’en prives pas.
Merci à tous , que cette aventure continue . Merci à Michel qui sait nous faire confiance et arrive à nous faire sortir de nos propres oripeaux .

Merci Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 039
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité