Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier-Théâtre "Arpajon sur Scène"
27 décembre 2017

Sandrine...l'interview

11745569_899451396793179_7533609410101310564_n*Sandrine, tout comme Sophie, est une nouvelle "recrue" de notre atelier, elle a gentiment répondu au petit questionnaire.

 

Sandrine, le théâtre, pour toi, une nouveauté ou pas ?
C’est une nouveauté pour moi.

Ta venue, au sein de la troupe, est toute récente. Comment as-tu découvert l’existence de cet atelier ? Pourquoi ce premier pas ?
J’ai découvert l’existence de cet atelier grâce à Sophie. J’ai toujours eu envie de faire du théâtre, mais je n’avais jamais franchi le pas par manque de temps, entre le travail et les enfants, pas le temps de penser à moi !!

Tes premières impressions, comment te sens-tu au sein de cette bande de joyeux (ses) saltimbanques ?
Une belle dynamique. Je me sens bien au sein de cette "bande" .

Récemment, tu es montée sur scène. Quel est ton ressenti ?
Cela m’a donné encore plus envie de jouer sur les planches.

Quel personnage aimerais-tu jouer ? Pourquoi ?
Un personnage comique car cela me ressemble plus.

Propos recueillis par le petit blogueur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi Sandrine et en avant pour la suite avec la troupe !!!!!!
Répondre
G
Belle interview Gérard, et surtout bienvenue à toi Sandrine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 039
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité